samedi 20 juin 2009

Iran or not Iran

Ca ne vous aura pas echappe: le temps n'est pas au beau fixe en ce moment en Iran. Or, entre la Turquie et l'Asie centrale, l'Iran est le seul pays stable et dont les frontieres sont ouvertes aux etrangers (vu le bordel dans le Caucase, c'est meme pas la peine de penser y passer).

Malheureusement avec les manifestations quotidiennes des pro-Moussavi et le durcissement de la position du gouvernement, la situation peut rapidement evoluer vers un violent bras de fer au milieu duquel il ne fera pas bon etre etranger, si meme on nous laisse rentrer.

C'est sur, on est pas censes arriver en Iran avant debut Juillet et il est surement trop tot pour faire des prediction mais quand meme, si la situation degenere on fera quoi nous, hein ?

Alors s'il vous plait messieurs et mesdames les supporters de Moussavi, vous allez arreter de nous enerver la police et monsieur l'Ayatollah, vous allez bien gentiment rentrer chez vous et vous aller vous remettre a twitter et a bloguer sur le foot et le dernier album de Brıtney Spears, et tout va bien se passer pour tout le monde. Votre democratie la, elle peut pas attendre le mois d'Aout, non ?

3 commentaires:

  1. Et une traversée du Kazakhstan à cheval, ça vous dit pas sinon ?

    RépondreSupprimer
  2. Je peux vous faire rentrer en Iran moi, j'ai le bras long
    j'ai même obligé un type de l'ambassade d'Iran à Paris à me donner mon visa après la fermeture de cette dernière.
    Je suis un fou et j'ai le bras long.
    Si vous voulez je peux arrêter les affrontements demain, il suffit de demander poliment.
    Courage les mecs,

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelques jours vous serez arrivés chez vous en Iran.....(vu le look)

    RépondreSupprimer