Aventures en Cappadoce, la suite en images:
Mardi matin nous nous sommes leves a 4h30 pour aller profiter du lever de soleil depuis les hauteurs. Comme vous pouvez le voir j'etais pas tres jouasse ce matin la:
Mais bon, y'avait de jolies photos de carte postale a prendre:
Vos serviteurs - avec le soleil dans la face, la vallee et ses majestueuses formations geologiques:
(note esthetico-religieuse au sujet de nos barbes: a Ankara un vieux guide francophone nous a demande si nous etions imams. Avant ca, deux ou trois autres Turcs nous ont dit sur le ton de la plaisanterie qu'on avait des tetes de religieux musulmans. On dirait que la barbe ne passe pas tres bien dans la laique Turquie. En fait en regardant bien autour de nous, tous les hommes sont rases de pres - a la moustache pres. D'apres le Lonely Planet, il est meme interdit aux etudiants d'universite de porter une barbe. Pour se fondre parmi les locaux Ben a donc decide de ne pas continuer son experience capillaire. Quant a moi je persevere mais en essayant de donner a ma barbe forme humaine. Bref, meme en voyage, on s'entretient.)
Vos serviteurs sur le chateau d'Uchisar (cf. post precedent):
Et enfin une vue depuis l'une des habitations du chateau d'Uchisar):
Voila. Je viens de me casser le bide a coup d'Iskender, et j'ai sommeil. Demain on passe en Syrie. A bientot pour la suite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut...
RépondreSupprimerC est vrai que se lever a 4h du mat pour admirer un lever de soleil, c est pas evident au debut. Mais ca vaut tellement le coup. J ai eu la meme experience sur un volcan a Bali... Les paysages sont totalement differents des votres mais jolis aussi! (plus verts).
Bisous a vous 2 mais surtout a Ben des iles.
Camille
euh c'est ici que l'on dit quand il a fait chaud dans sa vie...
RépondreSupprimeralors une fois je me souviens j'ai transpiré dans une banya sur les abords du lac Baikal où ils s'étaient foiré dans le gestion de la température.
et aussi j'ai eu chaud en faisant un foot à plus de 2000m d'altitude sur les flancs du Kilimandjaro avec des tanzaniens aux pieds nus.
Et je crois que j'ai fait le tour, c'est les deux seules fois où j'ai transpiré dans ma vie.
Bonne transpi à vous ça fait de tellement beaux souvenirs ;)
c'est magnifique (non Ben, je ne suis pas ironique)
RépondreSupprimerya meme une montgolfiere sur une des photos !
au passage quelques news de ma gueule: le demenagement s'est bien passé, sauf Scratch qui est devenu une sorte de furie dans notre nouvel appart (griffure, morsures, sprint d'un bout à l'autre de l'appart, chasse des ombres et des papillons, ...).
Avec Marie et Remi, on etait au mariage de Chloé & Benj ce weekend, et ce super reunion de potes ! Ca fait du bien :)